• Je me présente

    Bonjour tout le monde !

    Je me présente, je suis La Fourmi Rouge. Je suis une adolescente de 14 ans qui en a un peu  marre de voir tout les jours de personnes qui se sentent mal à cause des moqueries des autres juste parcequ'ils sont différents. 

    Je crée ce blog afin de pouvoir montrer à tous que la différence n'est pas taboue mais au contraire quelque chose d'unique et de merveilleux qui fait que l'on se démarque des autres. 

    Ce blog est fait pour que vous puissiez vous exprimer ! N'hésitez donc pas à donner des idées d'articles pour l'enrichir. Ici, on est libre de raconter sa différence et son histoire en restant anonyme pour ceux où celles qui le souhaitent. Les personnes qui ne se trouvent pas différentes sont aussi conviés sur ce blog afin d'échanger sur le thème de la différence, sur les forums par exemple. 

    J'ai crée ce blog pour faire évoluer les mentalité !

    N'hésitez pas à m'écrire pour que le projet de la communauté des Fourmis Rouges 

    s'agrandisse !

    Je compte sur vous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :