• Nouvelle fourmi rouge !!!!

    Je suis très heureuse d'annoncer la venue d'une nouvelle fourmi rouge qui est cette fois-ci un garçon. Il a préféré rester anonyme.

     

    " Quand on se fait harceler, ou mal parler à long terme par différentes personnes; ça fait plus de mal que l'on ne peut l'imaginer. J'ai été harcelé mais tout mes harcèlements n'étaient pas à cause d'une ou deux personnes en particulier, c'était une dizaine de personnes, qui des fois, ne le faisait pas ensemble mais séparément. Mais à eux tous ça faisait les effets du harcèlement et ça fait souffrir. Quand on est plus harcelé, on est pas complètement guérit, on a beaucoup d'appréhension. Moi, j'en ai au collège. Si je me lâche, les autres me regardent comme si je faisait partie d'une autre espèce. Je ne peux pas me lâcher, malgré mes efforts, je n'ai pas confiance en moi. Comment vivre en harmonie dans un endroit où tout le monde se fait rabaisser, se croit supérieur à l'autre ? Un endroit où tout le monde dessine la personnalité des gens sans prendre le temps de les connaître ? 

    Beaucoup de personnes originales sont jugées de travers, pendant les premières semaines de collège, parce qu'elles n'avaient pas confiance en elles ou trop confiance en elles. Les gens peuvent changer et sont totalement différents à plusieurs endroits. 

    La meilleure copie du collège est un endroit où une personne "impopulaire" soit totalement libre et ai confiance en elle. "

    Voilà !

    Je remercie chaleureusement la personne d'avoir acceptée de me confier ce témoignage ! 

    Nouvelle fourmi rouge !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :